Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet descend par saccade

Bonjour,

J'ai un volet roulant de baie fixe qui a du mal à descendre... il descend par saccade et déçois il n'arrive même pas à descendre complètement et donc remonte...

On dirait qu'il coulisse mal dans les rails de guidage.

Que faut il faire ?

Merci de vos avis

;)

Cedric F.
Cedric F.

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    Bonsoir Cédric

    Quel âge a-t 'il ce volet ?

    Cedric F.
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    La maison et donc le volet à un pue plus de 2 ans. Tous les autres fonctionnent normalement.

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    Bonsoir,
    Si un tablier en alu, il est possible que sur de grandes baies il se dilate au point de coincer dans les coulisses.
    Mais par temps froid c'est l'inverse qui se crée.
    Vérifiez si les lames ont du jeu latéral.
    A contrario faites intervenir l'installateur.
    Bonne soirée.

    Anonyme
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    Donc sous garantie ! Faites appel à l'installateur !

    Bonne journée !

    Cedric F.
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    Le tablier de cette baie est en pvc et il y a. J'en jeu latéral.

    Pour la garantie je pensais que c'etait le moteur qui etait garantie.

    J'appellerai le constructeur.

    Merci

    M le M

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    Bonjour,
    Dans une construction neuve vous bénéficiez de la garantie décenale sur le 1er et second oeuvre (sauf équipement électrique).
    Les moteurs Somfy sont garantis 5 ans.
    Donc dans tous les cas votre installateur doit intervenir.
    Bonne journée.

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