Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box tahoma voyant réseau rouge, morte ?

Bonsoir,
Le voyant de ma box Tahoma est devenu subitement rouge, donc plus de connexion via le net.

  • Reset sans succès
  • M/A de la livebox
  • Firewall sur faible
  • Changement du câble réseau et du port sur la livebox
  • Bref le souci à l'air de venir de la partie réseau de la box tahoma (ancienne génération).
    Puis-je changer cette box par une nouvelle sans souci ? Comment procéder à l'appairage avec l'équipement de la maison ?
    Merci.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous la possibilité de connecté ce Tahoma sur un autre réseau (voisins, amis) pour être certain qu'il est HS ?
    Si vous devez le changer, un transfert doit pouvoir se faire en le demandant ici et en laissant les 2 n° de PIN (Ancien / Nouveau).

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Je plussoie les dires de Jean-luc.

    Vous avez également un formulaire pour faire votre demande de transfert de compte ici :

    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-connexoon

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique