Box tahoma voyant réseau rouge, morte ?

Bonsoir,
Le voyant de ma box Tahoma est devenu subitement rouge, donc plus de connexion via le net.

  • Reset sans succès
  • M/A de la livebox
  • Firewall sur faible
  • Changement du câble réseau et du port sur la livebox
  • Bref le souci à l'air de venir de la partie réseau de la box tahoma (ancienne génération).
    Puis-je changer cette box par une nouvelle sans souci ? Comment procéder à l'appairage avec l'équipement de la maison ?
    Merci.

Didier F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous la possibilité de connecté ce Tahoma sur un autre réseau (voisins, amis) pour être certain qu'il est HS ?
    Si vous devez le changer, un transfert doit pouvoir se faire en le demandant ici et en laissant les 2 n° de PIN (Ancien / Nouveau).

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je plussoie les dires de Jean-luc.

    Vous avez également un formulaire pour faire votre demande de transfert de compte ici :

    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-connexoon

    Bonne journée.