Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

complément Protexiom - Tahoma ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 600, volets, portail, porte de garage Somfy. Que peut m'apporter une box Tahoma ? mes éléments actuels sont ils complémentaires à Tahoma et peuvent ils être jumelés à Tahoma ?
Merci

denis F.
denis F.

denis F.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui ces éléments peuvent être jumelés mais quel est votre projet ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une Tahoma domotise un habitat alors qu'une alarme le protège.
    Tahoma vous apportera le confort de fabriquer d'inombrables scénario de volets, de pouvoir contrôler à distance via votre Iphone tous vos équipements, etc...De gérer vos équipements en fonction de vos horaires, soleil, vent...bref, liste non exaustive !
    J'ai une P600, VB, portail, garage, etc...et tahoma me gère tout cà.
    De plus elle est évolutive, s'adapte aux nouvelles technologies, et, est compatible avec de nombreuses marques différentes et protocoles radio différents.
    Bonne journée.

    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    mon projet serait d'automatiser des actions au départ de la maison, mise en marche de l'alarme, ouverture de la porte du garage puis fermeture de la porte du garage, ouverture du portail. Idem au retour à la maison. Gestion des volets l'été.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vos projets, et même plus, sont prévus par Tahoma;
    Bonne soirée.

    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    comment se fait la liaison avec le portail et la porte de garage. Y-a-t-il une question de distance, ou une liaison filaire ?

    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    est-il possible de le vérifier avant d'avoir une Tahoma qui ne fonctionne pas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    J'ai des capteurs IO situés en environnement très sensible, à 35m aucun souci.
    Mon portail est à 40m, aucun souci non plus.

    Haut de page