Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Mails

Depuis le 25/08 plus de problèmes de notification par mail, or depuis hier (26/02/2018) les mails n'arrivent plus, le 'push' fonctionne mais pas les mails. Y-a-t-il un problème ?

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à partir de quel appareil ?

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Tahoma 1, il y a peut-être le même problème que l'année passée, le serveur mail Somfy était saturé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai reçu des mail hier.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    moi aussi, mais plus après 18 heures et rien aujourd'hui, pas de problème pour le push.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, ce matin je n'ai rien reçu de la part d'une smart qui doit me fermer les volets si la température est inférieure à 3°C.

    Attendons l'avis d'un Yellow !

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    La dernière fois qu'il y a eu panne, la durée de résolution fut de 6 jours, espérons que contrairement à la météo, on ne batte pas de nouveaux records.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Le problème est résolu, j'ai reçu tous les mails de notification. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel

    Exact, même chose pour moi !
    Sans doute le froid ou la neige en Savoie !!!!

    Bonne journée !

    Haut de page