Notifications Mails

Depuis le 25/08 plus de problèmes de notification par mail, or depuis hier (26/02/2018) les mails n'arrivent plus, le 'push' fonctionne mais pas les mails. Y-a-t-il un problème ?

Jean Michel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    à partir de quel appareil ?

    Jean Michel P.

    Tahoma 1, il y a peut-être le même problème que l'année passée, le serveur mail Somfy était saturé

    Anonyme

    J'ai reçu des mail hier.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Jean Michel P.

    moi aussi, mais plus après 18 heures et rien aujourd'hui, pas de problème pour le push.

    Anonyme

    Effectivement, ce matin je n'ai rien reçu de la part d'une smart qui doit me fermer les volets si la température est inférieure à 3°C.

    Attendons l'avis d'un Yellow !

    Jean Michel P.

    La dernière fois qu'il y a eu panne, la durée de résolution fut de 6 jours, espérons que contrairement à la météo, on ne batte pas de nouveaux records.

    Jean Michel P.

    Le problème est résolu, j'ai reçu tous les mails de notification. Merci

    Anonyme

    Bonjour Jean-Michel

    Exact, même chose pour moi !
    Sans doute le froid ou la neige en Savoie !!!!

    Bonne journée !