Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ?

d'habitude, je consulte sur mon smartphone l'état de notre système alarme, mais depuis ce matin, impossible pour connexion ! Il y a un problème de serveur indiqué sur le clavier LCD.
Est-ce qu'il s'agit du hébergement de Somfy ou de notre transmetteur ?
A l'aide, SVP ?

david L.
david L.

david L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel message avez-vous ?

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Le problème persiste.
    Sur clavier, clignoté couleur jaune. J'ai consulté les éléments et l'histoire : problème CNX serveur. Z:système serveur.
    je ne peux plus consulter mon système alarme ni sur l'ordinateur, ni sur mon iPhone : connexion à centrale impossible ! Echec à la connexion !
    Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis 4 ans.
    Merci de votre aide
    david

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse IP du système somfy, d'habitude est 192.168.1.XXX..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour,

    arrivez vous à retrouver l'adresse IP de votre centrale sur votre clavier LCD Somfy en tapant code installateur et ensuite code 780 OK pour vérifier que l'adresse n'a pas changé !!!

    Pascal

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal

    Le clavier ne communique plus avec la centrale !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Bonjour Pascal,
    J'ai réinitialisé la box SFR. Tout fonctionne bien comme avant ! Je pense qu'il s'agissait d'un bug au niveau de la box.
    Problème résolu !
    Merci de votre attention
    David

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    C Bizarre, je ne vois pas en quoi la box peut empêcher la communication entre clavier LCD et Centrale d'alarme !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi non plus !!!

    Haut de page