Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de pile dans la commande centrale

Bonjour,

Je n'ai plus de pile dans la commande centrale de mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous me dire si je peux l'ouvrir sans que l'alarme sonne ?
Car de mémoire, il me semble qu'il fallait passer en mode maintenance pour faire cette opération, mais vu que je n'ai plus de pile.

Merci à tous,
Cdt
Laurent

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Qu'entedez-vous par "commande centrale" ?
    Est-ce la centrale?
    Si oui:

    • neutralisez l'autoprection par appui long sur Off d'une télécommande jusqu'à exctinction led et bip centrale.
    • vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot et changer les piles;
    • s'il s'agit d'un transmetteur vous devez avant toute opération déconnecter le câble téléphone.
    • fermez le capot.
    • mettez l'alarme en ON, puis 2mn après passez la en Off.
    • S'il s'agit d'un transmetteur, mettez à jour heure et date.

    Faites un test de déclenchement alarme.

    Bonne journée;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique