Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de pile dans la commande centrale

Bonjour,

Je n'ai plus de pile dans la commande centrale de mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous me dire si je peux l'ouvrir sans que l'alarme sonne ?
Car de mémoire, il me semble qu'il fallait passer en mode maintenance pour faire cette opération, mais vu que je n'ai plus de pile.

Merci à tous,
Cdt
Laurent

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Qu'entedez-vous par "commande centrale" ?
    Est-ce la centrale?
    Si oui:

    • neutralisez l'autoprection par appui long sur Off d'une télécommande jusqu'à exctinction led et bip centrale.
    • vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot et changer les piles;
    • s'il s'agit d'un transmetteur vous devez avant toute opération déconnecter le câble téléphone.
    • fermez le capot.
    • mettez l'alarme en ON, puis 2mn après passez la en Off.
    • S'il s'agit d'un transmetteur, mettez à jour heure et date.

    Faites un test de déclenchement alarme.

    Bonne journée;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique