Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation intelligente avec badge et Somfy One

Bonjour, la désactivation intelligente ne fonctionne plus avec mon badge et Somfy One.
Elle fonctionnait pourtant très bien avant, j'ai fait des essais sur ma porte d'entrée, désinstallé puis réinstallé le badge, redemarré le Somfy One, désactivé puis activé l'activation intelligente dans l'application, sans succès.
Je ne comprends pas pourquoi la désactivation automatique n'est plus prise en compte par mon alarme Somfy One.

Cyril T.
Cyril T.

Cyril T.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Cyril,

    La désactivation automatique fonctionne-t-elle correctement avec les autres badges de votre installation ? Quelle est la distance entre le Somfy One et votre porte d'entrée ?

    Bonne journée !

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