Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

paramétrage du SGS 501

5 ans d'usage. Le portail ne se ferme plus complètement. J'entreprends un nouveau paramétrage. Mais à la fin de l'apprentissage de la course des ventaux le voyant PROG ne s'éteint pas. Le fonctionnement du portail ne va plus du tout. Comment faire ?
Merci de votre soutien.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Rochelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je crains fort que le boitier est HS.
    A changer ou à réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Attention, stock en fin d'écoulement.
    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGS 501
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Rochelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Les 2 bras fonctionnent sur une batterie de 12volts. Vous avez donc raison. Je commande le boitier. C'est le 2ème, 5 ans à chaque fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique