Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

paramétrage du SGS 501

5 ans d'usage. Le portail ne se ferme plus complètement. J'entreprends un nouveau paramétrage. Mais à la fin de l'apprentissage de la course des ventaux le voyant PROG ne s'éteint pas. Le fonctionnement du portail ne va plus du tout. Comment faire ?
Merci de votre soutien.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Rochelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je crains fort que le boitier est HS.
    A changer ou à réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Attention, stock en fin d'écoulement.
    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGS 501
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Rochelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Les 2 bras fonctionnent sur une batterie de 12volts. Vous avez donc raison. Je commande le boitier. C'est le 2ème, 5 ans à chaque fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique