Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je quitte ce forum

Pour la simple raison que je n'ai jamais pu obtenir la moindre aide si ce n'est ce Patrick Picard qui joue les donneurs de leçon, nous conseillant de réfléchir....
Je laisse ce monsieur libre de jouer les marioles sur ce forum et faire sa pub pour sa société de vente par correspondance.
Si SOMFY n'est pas capable d'aider efficacement ces client, j'irai voir ailleurs et vous laisse entre incompétants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
818 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonsoir,
    Ici comme partout on trouve ce que l'on apporte :
    Vous utilisez des mots magiques, vous respectez les contributeurs et vous obtenez de l'aide gratis, vous ne respectez rien ni personne et on vous le rend bien.
    Au plaisir de vous revoir ici pour vous assister et vous aider à résoudre vos problèmes d'utilisateur.
    Bonne soirée.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir Anonyme,
    Ici, c'est une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte !
    Tout le petit monde de contributeurs que nous sommes apprécie d'aider les requérants dans la mesure de nos connaissances et possiblités.
    Sachez que nous prenons beaucoup de notre temps pour aider bénévolement.
    Les seules choses que nous demandons en échange, que J'EXIGE pour ma part, sont les formules de bases de politesses.
    Ces petits mots magiques ouvrent toutes les portes, y compris celles des demandes exagérées.
    Chaque contributeur a ses domaines de compétence, c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
    A l'avenir, si vous avez besoin d'aide, faites le 3260 appel surtaxé.
    Si selon vous nous sommes incompétents en matière de produits Somfy, je me permets de vous retourner le compliment en ce qui vous concerne dans le domaine de l'orthographe.
    N'hésitez pas à revenir surtout si vous n'avez besoin de rien !
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique