Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail d'activation box tahoma non reçu

j'ai tenté d'activer ma box, mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation

Gaby K.
Gaby K.

Gaby K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaby,

    je viens de vous envoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page