Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Badge non visible sur écran accueil ?

Je n'ai rien changé et le badge de mon mari n'apparait plus sur mon écran d'accueil. sinon son badge fonctionne parfaitement. j'ai la version 2.8.1(build2374), j'ai supprimé et réinstallé le badge, j'ai relancé le link, je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai dé-assigné le badge et réassigné rien y fait. avez vous une idée ?

jacqueline B.
jacqueline B.

jacqueline B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

    Bonne soirée !

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir oui plusieurs fois mais rien ne se passe

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous invite à vérifier que les paramètres suivants sont activés depuis l'application Somfy Protect pour chaque utilisateur (chacun avec son compte et Smartphone) :

    Menu > Réglages > Vie privée > Afficher ma présence (activé)

    Bonne journée !

    Haut de page