Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème exécution Programmation Smart Envoie Notification/eMail

Bonjour,

Avec ma box Tahoma, j'ai une programmation smart qui veut qu'un email sur mon smartphone soit envoyé lorsqu'un détecteur d'ouverture de porte est activé.

Ça fonctionnait parfaitement depuis plus de 3 ans.

Or depuis 2 jours plus rien.

Pourtant ma boxe détecte bien le déclenchement du détecteur.
Dans le tableau de bord, je vois que la tâche c'est bien exécutée, mais aucun email.
J'ai bien vérifié dans mes spams.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,

Philippe

philippe M.
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    Bonsoir Philippe

    en effet il semble qu'il y ait un problème d'envoi de mail en ce moment. Je ne reçois plus rien non plus.

    Attendons le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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