Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème exécution Programmation Smart Envoie Notification/eMail

Bonjour,

Avec ma box Tahoma, j'ai une programmation smart qui veut qu'un email sur mon smartphone soit envoyé lorsqu'un détecteur d'ouverture de porte est activé.

Ça fonctionnait parfaitement depuis plus de 3 ans.

Or depuis 2 jours plus rien.

Pourtant ma boxe détecte bien le déclenchement du détecteur.
Dans le tableau de bord, je vois que la tâche c'est bien exécutée, mais aucun email.
J'ai bien vérifié dans mes spams.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,

Philippe

philippe M.
philippe M.

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    Bonsoir Philippe

    en effet il semble qu'il y ait un problème d'envoi de mail en ce moment. Je ne reçois plus rien non plus.

    Attendons le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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