Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème exécution Programmation Smart Envoie Notification/eMail

Bonjour,

Avec ma box Tahoma, j'ai une programmation smart qui veut qu'un email sur mon smartphone soit envoyé lorsqu'un détecteur d'ouverture de porte est activé.

Ça fonctionnait parfaitement depuis plus de 3 ans.

Or depuis 2 jours plus rien.

Pourtant ma boxe détecte bien le déclenchement du détecteur.
Dans le tableau de bord, je vois que la tâche c'est bien exécutée, mais aucun email.
J'ai bien vérifié dans mes spams.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,

Philippe

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Philippe

    en effet il semble qu'il y ait un problème d'envoi de mail en ce moment. Je ne reçois plus rien non plus.

    Attendons le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique