Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème exécution Programmation Smart Envoie Notification/eMail

Bonjour,

Avec ma box Tahoma, j'ai une programmation smart qui veut qu'un email sur mon smartphone soit envoyé lorsqu'un détecteur d'ouverture de porte est activé.

Ça fonctionnait parfaitement depuis plus de 3 ans.

Or depuis 2 jours plus rien.

Pourtant ma boxe détecte bien le déclenchement du détecteur.
Dans le tableau de bord, je vois que la tâche c'est bien exécutée, mais aucun email.
J'ai bien vérifié dans mes spams.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,

Philippe

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    en effet il semble qu'il y ait un problème d'envoi de mail en ce moment. Je ne reçois plus rien non plus.

    Attendons le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page