Equipements électrique pour branchement Visio V400 + Slidymoove 300

Bonjour à tous,

Je souhaite équiper ma nouvelle maison d'un visiophone V400 + un kit moteur Slidymoove 300.

Je ne suis pas du tout expert en câblage électrique et souhaite avoir une confirmation des cables à prévoir .

Mon portail coulissant sera équipé, d'un moteur, des 2 cellules photoéléctriques , de la platine de rue et du gyrophare orange.

En fonctionnalité pour le visiophone , je souhaite : voir qui est derrière le portail, lui parler, ouvrir le portail (pas de portillon, uniquement un portail coulissant).

J'ai répertorié les infos (partie cablage) suivantes:

  • 1 prise à prévoir pour alimentation du boitier Visio V400 (situé dans la maison)
  • 1 cable 3x 1.5mm2 de liaison entre le boitier visio et la platine de rue.
  • 1 alimentation 3x1,5mm2 du tableau électrique au moteur.

-1 cable 2x0,75mm2 de la platine de rue vers le moteur.

  • 2 cables 2x0,75mm2 pour les 2 cellules photoélectriques(1 cable par cellule) vers le moteur
  • 1 cable 2x0,75mm2 du feu orange vers le moteur

Pouvez- vous SVP me confirmer si cela est bon?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement
Jonathan.

Jonathan M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    un multi paire blindé entre le visio et la platine à la place du 3x1,5.