Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements électrique pour branchement Visio V400 + Slidymoove 300

Bonjour à tous,

Je souhaite équiper ma nouvelle maison d'un visiophone V400 + un kit moteur Slidymoove 300.

Je ne suis pas du tout expert en câblage électrique et souhaite avoir une confirmation des cables à prévoir .

Mon portail coulissant sera équipé, d'un moteur, des 2 cellules photoéléctriques , de la platine de rue et du gyrophare orange.

En fonctionnalité pour le visiophone , je souhaite : voir qui est derrière le portail, lui parler, ouvrir le portail (pas de portillon, uniquement un portail coulissant).

J'ai répertorié les infos (partie cablage) suivantes:

  • 1 prise à prévoir pour alimentation du boitier Visio V400 (situé dans la maison)
  • 1 cable 3x 1.5mm2 de liaison entre le boitier visio et la platine de rue.
  • 1 alimentation 3x1,5mm2 du tableau électrique au moteur.

-1 cable 2x0,75mm2 de la platine de rue vers le moteur.

  • 2 cables 2x0,75mm2 pour les 2 cellules photoélectriques(1 cable par cellule) vers le moteur
  • 1 cable 2x0,75mm2 du feu orange vers le moteur

Pouvez- vous SVP me confirmer si cela est bon?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement
Jonathan.

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un multi paire blindé entre le visio et la platine à la place du 3x1,5.

    Haut de page