Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne SOMFY chronis IB ?

Bonjour, je dispose d'une horloge somfy chronis IB qui est en panne . En appuyant sur les boutons "monté ou descente" rien ne se passe. Le réglage de l'heure fonctionne, En utilisant un autre système les volets s'ouvrent et se ferment.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

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55400
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
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3 rue des jardins
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chevillon
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une panne de votre Chronis IB qu'il faudra remplacer (référence 1805024).

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