Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion ipad myfox.me

Impossible de me connecter sur myfox.me ,meme apres avoir reinitialisé le mot de passe .
Cela devient vraiment agaçant de voir l’ abandon total de myfox hc pro .
Plus de mise a jour depuis 2014 . Pourriez vous faire quelques choses s’ il vous plait .
Je paie quand meme 9,9€ par mois

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC PRO
Ma petite astuce:
FAIRE VIVRE MYFOX
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CONDOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Gilles

    Un Yellow va vous répondre très prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Gilles,

    Alors, il n'y a pas d'abandon ni problème de connexion avéré sur myfox.me (ni cette semaine ni la semaine dernière).

    Si la situation persiste pour vous, merci de nous donner plus de détails sur le dysfonctionnement.

    Bonne journée !

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    FAIRE VIVRE MYFOX
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CONDOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n’y a quand meme plus de mise a jour depuis 2014 et pas de nouveautés.

    Gilles,

    Le système a pourtant bien évolué entre 2012 et 2015. Les serveurs sont toujours actifs, la garantie constructeur applicable et le Support Technique disponible pour essayer de résoudre tout dysfonctionnement rencontré.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique