Comment ressaisir un code installateur ?

voir le document word attaché

Daniel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le clavier est-il reconnu par la centrale.
    Si oui, essayez de faire "Menu" puis tapez le code 2222 (Installateur).

    Daniel D.

    quand je tape "menu" et code 1111 ou 2222 la réponse est "transmetteur absent"

    Anonyme

    Il faut réassocier le clavier à la centrale.

    Daniel D.

    D'accord! mais quelle est la procédure? Je ne la trouve pas dans le manuel d'utilisation

    Anonyme

    Il faut ouvrir la mémoire de la centrale en appuyant sur le bouton, ensuite, faire un appui bref sur le bouton "OFF" du clavier.

    Daniel D.

    J'ai ouvert la mémoire de la centrale en faisant:
    pile out/PROG/pile in/bip/clignotant
    J'appuie sur OFF du clavier
    J'attends 5mn
    Menu /1111/20OK
    mais l'écran s'éteint sans que je puisse saisir un nouveau code installateur

    Anonyme

    Le code installateur est 2222

    christian B.

    Comment enregistrer mon code installateur

    Anonyme

    Bonjour Christian

    Que vous arrive t'il exactement ?