Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture Motorisation GDK700

Je viens d'installer sur ma porte de garage la motorisation GDK700. Lors de l'autoapprentissage lorsqu'il faut appuyer sur la touche 1 pour amener la porte en position fermée, j'ai relâché la touche A trop tôt (de peur que le moteur force). Le moteur a fait tout son cycle. Mais la porte n'est pas fermée complétement. Alors j'ai essayé de refaire la procédure mais ca ne marhe pas. J'ai essayé de réinitialiser mais là encore ca ne fonctionne pas. J'ai remarqué que les boutons A et B ne s'allument pas. Mai sen essayant de déverrouiller. Je ne peux rien faire.
Je vous remercie.
Cordialement
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour la procédure de détection de FC basse, vous pouvez appuer sur A par impulsion pour vous approcher exactement du point de contact.
    Faites une RAZ: P21 2/6.
    Relancer un auto apprentissage: P15
    Il y a 2 cas de figure, analyser le vôtre.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique