Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture Motorisation GDK700

Je viens d'installer sur ma porte de garage la motorisation GDK700. Lors de l'autoapprentissage lorsqu'il faut appuyer sur la touche 1 pour amener la porte en position fermée, j'ai relâché la touche A trop tôt (de peur que le moteur force). Le moteur a fait tout son cycle. Mais la porte n'est pas fermée complétement. Alors j'ai essayé de refaire la procédure mais ca ne marhe pas. J'ai essayé de réinitialiser mais là encore ca ne fonctionne pas. J'ai remarqué que les boutons A et B ne s'allument pas. Mai sen essayant de déverrouiller. Je ne peux rien faire.
Je vous remercie.
Cordialement
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour la procédure de détection de FC basse, vous pouvez appuer sur A par impulsion pour vous approcher exactement du point de contact.
    Faites une RAZ: P21 2/6.
    Relancer un auto apprentissage: P15
    Il y a 2 cas de figure, analyser le vôtre.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique