Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications ?

Bonjour.
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et je constate que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications. J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles,... mais rien y fait. Un échange du produit serai possible ? Cdlt.

Guillaume D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Ou avez-vous acheté le produit ?

    Guillaume D.
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    Le produit a était acheté sur le site Cdiscount.

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, il faudrait voir avec eux qui sont en charge du SAV.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Guillaume D.
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    Leur SAV me renvoie chez la marque du produit pour traiter le dossier plus rapidement.

    Guillaume D.
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    Je suis toujours dans l’attente d’une réponse d’un Yellow. UP svp.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller la sirène intérieure. Laissez-la ensuite à proximité du Link pour qu'elle télécharge correctement les mises à jours.

    Si la situation persiste, merci de revenir vers nous pour procéder à un remplacement du matériel.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
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    Malheureusement rien y fait ! je viens d'effectuer l'opération toujours le même problème.

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande en privé.

    Bonne journée !

    Foued L.
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    Bonjour,

    Je viens d'installer mon système Home Alarm, et j'ai constaté que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications (un petit "ploc" se fait entendre). J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles, retour à LEROY MERLIN qui me l'a échangé. Je n'ai toujours pas de notifications avec la nouvelle sirène.

    Pourriez vous m'aider svp?

    Bonjour Foued,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée !

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