Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et je constate que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications. J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles,... mais rien y fait. Un échange du produit serai possible ? Cdlt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Ou avez-vous acheté le produit ?
Le produit a était acheté sur le site Cdiscount.
Dans ce cas, il faudrait voir avec eux qui sont en charge du SAV.
Attendez l'avis d'un Yellow !
Leur SAV me renvoie chez la marque du produit pour traiter le dossier plus rapidement.
Je suis toujours dans l’attente d’une réponse d’un Yellow. UP svp.
Bonjour Guillaume,
Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller la sirène intérieure. Laissez-la ensuite à proximité du Link pour qu'elle télécharge correctement les mises à jours.
Si la situation persiste, merci de revenir vers nous pour procéder à un remplacement du matériel.
Bonne journée !
Malheureusement rien y fait ! je viens d'effectuer l'opération toujours le même problème.
Bonjour Guillaume,
Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande en privé.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et j'ai constaté que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications (un petit "ploc" se fait entendre). J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles, retour à LEROY MERLIN qui me l'a échangé. Je n'ai toujours pas de notifications avec la nouvelle sirène.
Pourriez vous m'aider svp?
Bonjour Foued,
Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande en privé.
Bonne journée !
Bonjour
Votre problème a t-il été résolu ? J'ai le même problème sur mon alarme. La notification n'émet qu'un 'ploc' malgré la réinstallation. En revanche la sirène elle fonctionne correctement.
Merci pour votre retour
Cordialement
Alexandre
Bonjour Alexandre,
La seule solution proposée est un remplacement du matériel. Je vais vous envoyer un e-mail dans ce sens.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai changé les piles de ma sirène intérieure(PROTEXIOM) et nous n'avons plus de bip sonores à mise en ou hors alarme. Et il semble que certains éléments comme le capteur d'ouverture (porte d'entrée AT) ne fonctionne pas même si elle est bien validé (piles) sur l'application sur mon PC.
Merci de m'informer à ce sujet.
Cordialement.
Bonjour Anouar,
lorsque vous mettez les piles dans la sirène, avez-vous une voyant qui s'allume?
si ce n'est pas le cas je vous conseille d'essayer avec vos anciennes piles.
Bonne soirée
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