Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications ?

Bonjour.
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et je constate que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications. J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles,... mais rien y fait. Un échange du produit serai possible ? Cdlt.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
91610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    Ou avez-vous acheté le produit ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le produit a était acheté sur le site Cdiscount.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il faudrait voir avec eux qui sont en charge du SAV.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Leur SAV me renvoie chez la marque du produit pour traiter le dossier plus rapidement.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis toujours dans l’attente d’une réponse d’un Yellow. UP svp.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller la sirène intérieure. Laissez-la ensuite à proximité du Link pour qu'elle télécharge correctement les mises à jours.

    Si la situation persiste, merci de revenir vers nous pour procéder à un remplacement du matériel.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement rien y fait ! je viens d'effectuer l'opération toujours le même problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande en privé.

    Bonne journée !

    Foued L.
    Foued L.

    Foued L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 avenue Stalingrad
    Ville:
    Lanester
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'installer mon système Home Alarm, et j'ai constaté que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications (un petit "ploc" se fait entendre). J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles, retour à LEROY MERLIN qui me l'a échangé. Je n'ai toujours pas de notifications avec la nouvelle sirène.

    Pourriez vous m'aider svp?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Foued,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée !

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Votre problème a t-il été résolu ? J'ai le même problème sur mon alarme. La notification n'émet qu'un 'ploc' malgré la réinstallation. En revanche la sirène elle fonctionne correctement.
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    Alexandre

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    La seule solution proposée est un remplacement du matériel. Je vais vous envoyer un e-mail dans ce sens.

    Bonne journée,

    Anouar B.
    Anouar B.

    Anouar B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    38130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ASSISTANT TECHNIQUE

    Bonjour, j'ai changé les piles de ma sirène intérieure(PROTEXIOM) et nous n'avons plus de bip sonores à mise en ou hors alarme. Et il semble que certains éléments comme le capteur d'ouverture (porte d'entrée AT) ne fonctionne pas même si elle est bien validé (piles) sur l'application sur mon PC.
    Merci de m'informer à ce sujet.
    Cordialement.

    Bonjour Anouar,

    lorsque vous mettez les piles dans la sirène, avez-vous une voyant qui s'allume?
    si ce n'est pas le cas je vous conseille d'essayer avec vos anciennes piles.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique