Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications ?

Bonjour.
Je viens d'installer mon système Home Alarm, et je constate que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications. J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles,... mais rien y fait. Un échange du produit serai possible ? Cdlt.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
91610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Guillaume

    Ou avez-vous acheté le produit ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le produit a était acheté sur le site Cdiscount.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Dans ce cas, il faudrait voir avec eux qui sont en charge du SAV.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Leur SAV me renvoie chez la marque du produit pour traiter le dossier plus rapidement.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis toujours dans l’attente d’une réponse d’un Yellow. UP svp.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller la sirène intérieure. Laissez-la ensuite à proximité du Link pour qu'elle télécharge correctement les mises à jours.

    Si la situation persiste, merci de revenir vers nous pour procéder à un remplacement du matériel.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement rien y fait ! je viens d'effectuer l'opération toujours le même problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande en privé.

    Bonne journée !

    Foued L.
    Foued L.

    Foued L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 avenue Stalingrad
    Ville:
    Lanester
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'installer mon système Home Alarm, et j'ai constaté que j'ai le même problème que la plupart des clients sur ce forum. La sirène intérieure n'émets pas les sons de notifications (un petit "ploc" se fait entendre). J'ai tout essayé, réinstallation, changements des piles, retour à LEROY MERLIN qui me l'a échangé. Je n'ai toujours pas de notifications avec la nouvelle sirène.

    Pourriez vous m'aider svp?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Foued,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique