Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture portail Freevia 300 ?

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon portail. Hier j'ai réussi à l'ouvrir mais pas à le fermer même avec l'aide de la télécommande. (fermeture automatique activée)
Le moteur ne s'actionne même pas lorsque j'appuie sur la télécommande (aucun bruit)
J'ai donc déverrouiller le moteur pour le fermer manuellement. Il n'y a aucun point dur lors de la fermeture manuelle.
Est ce une coïncidence ou pas mais depuis 2 jours les températures sont négatives (entre - 5 et - 8 la nuit)

Merci pour votre aide.

Cédric

Cédric D.
Cédric D.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Ces moteurs sont prévus pour fonctionner en tempé extrèmes (de -20 à +60°), donc la tempé n'a rien à voir.
    Débranchez les cellules pour vérifier s'il fonctionne.
    Est-ce que toutes les TC sont inopérantes ?
    Quel âge le moteur?
    Bonne soirée.

    Cédric D.
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    Bonjour,
    Ok je vais vérifier ce soir en débranchant les cellules. Lorsque j'appuie sur la télécommande, le voyant "radio" du moteur s'allume même avec les 2 TC.
    Par contre je n'ai pas vérifier si le voyant "statut" clignote et le nombre de clignotement.
    Le moteur a moins d'un an.

    M le Coyote

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    Oui, vérifiez l'état des témoins lors du dysfonctionnement.
    Votre moteur est garanti au pire.

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