Problème de fermeture portail Freevia 300 ?

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon portail. Hier j'ai réussi à l'ouvrir mais pas à le fermer même avec l'aide de la télécommande. (fermeture automatique activée)
Le moteur ne s'actionne même pas lorsque j'appuie sur la télécommande (aucun bruit)
J'ai donc déverrouiller le moteur pour le fermer manuellement. Il n'y a aucun point dur lors de la fermeture manuelle.
Est ce une coïncidence ou pas mais depuis 2 jours les températures sont négatives (entre - 5 et - 8 la nuit)

Merci pour votre aide.

Cédric

Cédric D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ces moteurs sont prévus pour fonctionner en tempé extrèmes (de -20 à +60°), donc la tempé n'a rien à voir.
    Débranchez les cellules pour vérifier s'il fonctionne.
    Est-ce que toutes les TC sont inopérantes ?
    Quel âge le moteur?
    Bonne soirée.

    Cédric D.

    Bonjour,
    Ok je vais vérifier ce soir en débranchant les cellules. Lorsque j'appuie sur la télécommande, le voyant "radio" du moteur s'allume même avec les 2 TC.
    Par contre je n'ai pas vérifier si le voyant "statut" clignote et le nombre de clignotement.
    Le moteur a moins d'un an.

    Anonyme

    Oui, vérifiez l'état des témoins lors du dysfonctionnement.
    Votre moteur est garanti au pire.