Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le froid aurait une influence sur la montée des volets roulants ?

14 volets roulants motorisation SOMFY à la maison, (commandes individuelles et commande centralisée)
8 installés en 2005 : aucun problème ;
6 installés en 07/2013 sur la véranda RIDEAU : 1 ne monte pas si moins de 3°C et, ce matin par -2°C, 2 seulement se sont ouverts sans problème sur les 6. Les 4 veulent se lever et s'arrêtent en restant en position claire-voie (j'ai vérifié qu'ils ne restaient pas bloqués en raison de gel qui les auraient maintenus collés en bas (ce qui m'est déjà arrivé) : il n'y avait aucune humidité) ; ils se lèvent complètement si je les aide un moment...).
PAS TROP NORMAL, non ? Problème de série ? Que faire ? Faire jouer la garantie et les remplacer ?

Jean
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    Bonjour Jean

    Ce n'est pas trop normal en effet. On pourrait penser que les condensateurs sont en cause de par le froid mais pas sur...

    Attendez que les températures remontent pour finaliser le diagnostique.

    Sinon faites appel à votre installateur.

    Bonne journée !

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    En tout état de cause, par prudence et bonne règle, il serait bon de signaler ces dysfonctionnements à votre installateur tant que la garantie court, il reste peu de temps...!

    Jean
    Jean

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    Merci à vous pour vos réponses rapides. Ce matin, réchauffement - seul le volet qui ne montait pas si moins de 3°C a dû être "aidé" ...
    L'installateur de la véranda contacté me dit que le grand froid cause une rétractation du tablier et des glissières alu d'où le problème hier. Le seul qui me pose encore problème va être vu (remplacé ?) par le technicien. (Je verrai avec lui aussi pour la puissance.)
    Encore merci.

    M le Coyote

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    N'hésitez-pas à nous tenir informé.

    Jean
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    Problème résolu : le moteur défectueux, sous garantie, a été changé.
    Pour les autres, le froid était bien en cause (rétractation des coulisses)
    Merci pour votre aide à tous
    Jean

    M le Coyote

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    Merci de votre retour utile à la communauté.
    Bonne journée.

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