Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plusieurs comptes mail pour TAHOMA

Bonjour,

Mon mari a activé notre TAHOMA avec son mail. Je voudrais également installer l'appli sur mon téléphone et j'ai créé un compte pour moi, mais je ne peux pas activer la TAHOMA puisqu'elle l'est déjà et si je veux me connecter avec ACCEDER A MA TAHOMA, il me dit que je n'ai pas de box associé, normal, où puis-je l'activer pour un second compte mail s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, cordialement,

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il n'est pour l'instant pas possible d'avoir plusieurs comptes pour une même box. Je sais que les équipes Somfy travaillent la dessus mais nous n'avons pas de date sur une mise à jour.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    En tant qu'informaticiens, nous trouvons étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs comptes à l'heure actuelle. J'attends donc avec impatience "le développement" de vos équipes. Cordialement,

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