Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieurs comptes mail pour TAHOMA

Bonjour,

Mon mari a activé notre TAHOMA avec son mail. Je voudrais également installer l'appli sur mon téléphone et j'ai créé un compte pour moi, mais je ne peux pas activer la TAHOMA puisqu'elle l'est déjà et si je veux me connecter avec ACCEDER A MA TAHOMA, il me dit que je n'ai pas de box associé, normal, où puis-je l'activer pour un second compte mail s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, cordialement,

Cebleu B.
Cebleu B.

Cebleu B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'est pour l'instant pas possible d'avoir plusieurs comptes pour une même box. Je sais que les équipes Somfy travaillent la dessus mais nous n'avons pas de date sur une mise à jour.

    Bonne journée !

    Cebleu B.
    Cebleu B.

    Cebleu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    En tant qu'informaticiens, nous trouvons étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs comptes à l'heure actuelle. J'attends donc avec impatience "le développement" de vos équipes. Cordialement,

    Haut de page