plusieurs comptes mail pour TAHOMA

Bonjour,

Mon mari a activé notre TAHOMA avec son mail. Je voudrais également installer l'appli sur mon téléphone et j'ai créé un compte pour moi, mais je ne peux pas activer la TAHOMA puisqu'elle l'est déjà et si je veux me connecter avec ACCEDER A MA TAHOMA, il me dit que je n'ai pas de box associé, normal, où puis-je l'activer pour un second compte mail s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, cordialement,

Cebleu B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il n'est pour l'instant pas possible d'avoir plusieurs comptes pour une même box. Je sais que les équipes Somfy travaillent la dessus mais nous n'avons pas de date sur une mise à jour.

    Bonne journée !

    Cebleu B.

    Bonjour,

    En tant qu'informaticiens, nous trouvons étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs comptes à l'heure actuelle. J'attends donc avec impatience "le développement" de vos équipes. Cordialement,