Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

récépissé d' annulation de compte tahoma

Bonsoir
Je viens de remplir le formulaire https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique, afin d' exercer mon droit de rétractation auprés d' espace domotique ( pour déficience de courant porteur entre les box internet et télévision après branchement de la tahoma)
pouvez vous m'adresser le récépissé d'annulation que réclame espace domotique?
Merci d'avance

jacques
jacques

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    Bonsoir Jacques

    Seul un Yellow peut répondre à votre requête. Attendez ici !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous m'indiquer votre code pin afin que je regarde ou en est votre demande.
    Nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de désactivation.

    Bonne journée.

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