Cette question a été résolue

Comment associer la télécommande tahoma pour scénarios mise en marche et arrêt alarme prote ion et 5 caméras visiodom

Je dispose d’une alarme protexiom ultimate gsm, de 5 caméras visiodom, et d’une tahoma + Prises télécommandées + portail et portes de garages associés. Comment programmer la télécommande tahoma pour lui faire jouer un scénario marche alarme avec alimentation caméras et un deuxième scénario sur un deuxième bouton pour arrêter le tout. En partant d’un smartphone pas de soucis, mais pour mon épouse c’est plus facile à partir d’une télécommande. Merci par avance pour votre réponse.

jean-marc

    Anonyme

    Bonsoir

    Pas clair !!! pour la mise en marche des caméras visidom par un scénario, il faut passer par un intermédiaire !