Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

on/of sur Pac piscine, commandée par box tahoma

Bonjour,
Je vais faire installer une Pac pour chauffage de ma piscine à Sainte Maxime (Var). Mon installateur de Fréjus voudrait utiliser mon système somfy qui gère déjà mon chauffage (Pac Aldes) et mes volets roulants. Il s'agit d'une PAC MELPAC Premium TRI 110 - 190. J'ai uniquement besoin d'une commande marche-arrêt. Pouvez-vous me dire quel produit utiliser ?

Carol L.
Carol L.

Carol L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Aucun module assez puissant, surtout en tri.
    Sinon, utiliser un module On/Off sur la pompe avec by-pass ouvert.
    La PAC démarrera dès la marche de la pompe, elle s'arrétera si coupure pompe et/ou atteinte température programmée.
    C'est ce que j'ai fais, et, cà marche depuis longtemps.
    Module utilisé sur la pompe:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/recepteurs/...
    La pompe peut être mise en marche forcée, conservée l'horloge du tableau et surtout, entièrement programmée via Tahoma avec retour d'état.
    Gamme de programmes basée sur la température de l'eau et par scénario smart.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique