Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Feu clignotant

J'ai tout installer suivant le manuel tout fo.nctionner le lendemain j'ai brancher un spot et la plus rien il se mets en route et se coupe j'ai débrancher fait resert J'ai recommencer tout brancher Visio smofy v 500 spot cellule le problème viens du feu clignotant je l.ai débrancher tout marche à merveille mais sans feu clignotant que faire slidymoove 600 merci pour. Votre aide

franck P.
franck P.

franck P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est bien sur les bornes Flash orange 8 ...et 9 ?

    Si vous avez une batterie de perceuse chargée, essayez en faisant toucher les deux fils du feu sur le + et le - pour voir si la lampe s'allume fort ou faiblement ou rien.

    Si vous avez un contrôleur, vérifiez qu'il n'y a pas de court-circuit dans la liaison au feu.

    Enlevez l'ampoule pour voir si ça change quand c'est connecté au boîtier.

    Inspectez la douille de l'ampoule.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur quelles bornes avez-vous branché ce feu clignotant ?

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur flash 8

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur flash 8

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Apres à voir tout essayer vos conseil
    Toujours rien ...
    Inspection de l'ampoule et bien un morceau fil dépasser du culot et faisait sans doute masse. La tout fonction
    Merci pour votre aide précieuse
    Franck p

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà, tout va bien , encore un heureux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique