Cette question a été résolue

Feu clignotant

J'ai tout installer suivant le manuel tout fo.nctionner le lendemain j'ai brancher un spot et la plus rien il se mets en route et se coupe j'ai débrancher fait resert J'ai recommencer tout brancher Visio smofy v 500 spot cellule le problème viens du feu clignotant je l.ai débrancher tout marche à merveille mais sans feu clignotant que faire slidymoove 600 merci pour. Votre aide

franck P.

    Richy C.

    C'est bien sur les bornes Flash orange 8 ...et 9 ?

    Si vous avez une batterie de perceuse chargée, essayez en faisant toucher les deux fils du feu sur le + et le - pour voir si la lampe s'allume fort ou faiblement ou rien.

    Si vous avez un contrôleur, vérifiez qu'il n'y a pas de court-circuit dans la liaison au feu.

    Enlevez l'ampoule pour voir si ça change quand c'est connecté au boîtier.

    Inspectez la douille de l'ampoule.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur quelles bornes avez-vous branché ce feu clignotant ?

    franck P.

    Sur flash 8

    franck P.

    Sur flash 8

    franck P.

    Bonsoir
    Apres à voir tout essayer vos conseil
    Toujours rien ...
    Inspection de l'ampoule et bien un morceau fil dépasser du culot et faisait sans doute masse. La tout fonction
    Merci pour votre aide précieuse
    Franck p

    Richy C.

    Et voilà, tout va bien , encore un heureux.