Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Feu clignotant

J'ai tout installer suivant le manuel tout fo.nctionner le lendemain j'ai brancher un spot et la plus rien il se mets en route et se coupe j'ai débrancher fait resert J'ai recommencer tout brancher Visio smofy v 500 spot cellule le problème viens du feu clignotant je l.ai débrancher tout marche à merveille mais sans feu clignotant que faire slidymoove 600 merci pour. Votre aide

franck P.
franck P.

franck P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est bien sur les bornes Flash orange 8 ...et 9 ?

    Si vous avez une batterie de perceuse chargée, essayez en faisant toucher les deux fils du feu sur le + et le - pour voir si la lampe s'allume fort ou faiblement ou rien.

    Si vous avez un contrôleur, vérifiez qu'il n'y a pas de court-circuit dans la liaison au feu.

    Enlevez l'ampoule pour voir si ça change quand c'est connecté au boîtier.

    Inspectez la douille de l'ampoule.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur quelles bornes avez-vous branché ce feu clignotant ?

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur flash 8

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur flash 8

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    84270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Apres à voir tout essayer vos conseil
    Toujours rien ...
    Inspection de l'ampoule et bien un morceau fil dépasser du culot et faisait sans doute masse. La tout fonction
    Merci pour votre aide précieuse
    Franck p

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà, tout va bien , encore un heureux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique