Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capot intelliTag

Bonjour,
Est-il possible de commander des capots intelliTAG seuls afin de changer ceux dont les pattes sont cassées à force de manipulations nombreuses ?
Même en faisant extrêmement attention, les 4 pattes de fixation sont assez fragiles et certaines casses. La fermeture du capot n'est donc plus assurée correctement ce qui provoque un déclenchement intempestif de l'alarme.
Merci.
Cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Bonjour Laurent,

    Pour le moment, ce n'est pas possible d'acheter des pièces détachées pour les produits Somfy Protect. En revanche, si vous avez des capots dont les pattes sont cassées, nous pouvons vous en envoyer quelques uns.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour cela.

    Bonne journée !

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    Bonjour Laurent

    cette pièce n'est pas référencée ! Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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