Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interface Web trop limitée en place

Bonsoir,
Pour la serrure connectée, j'ai plus de 10 utilisateurs. Aussi, lorsque je veux les affecter à la serrure, je suis obligé de descendre l’ascenseur du navigateur et alors je ne vois plus la case serrures.
Il y a toujours la solution de zoomer en diminuant la définition du navigateur, mais alors l'interface n'est plus lisible (sur un écran d'ordinateur ultra-portable).
La disposition des éléments devrait être améliorée. Pour vous en convaincre faite l'essai avec 15 utilisateurs sur un petit écran courant sur les nouveaux ultra-portable.
Merci de vos réponses

Denis B.

Denis B.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Denis

    C'est effectivement "intéressant" !
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Denis,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le developpement d'une nouvelle application mobile. Avec cette application, vous n'aurez plus à utiliser votre portail web. Tout sera pilotable de par votre smartphone.

    Le management de vos utilisateurs ne sera donc plus un problème.
    Vous recevrez un email lorsque l'application sera disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique