Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interface Web trop limitée en place

Bonsoir,
Pour la serrure connectée, j'ai plus de 10 utilisateurs. Aussi, lorsque je veux les affecter à la serrure, je suis obligé de descendre l’ascenseur du navigateur et alors je ne vois plus la case serrures.
Il y a toujours la solution de zoomer en diminuant la définition du navigateur, mais alors l'interface n'est plus lisible (sur un écran d'ordinateur ultra-portable).
La disposition des éléments devrait être améliorée. Pour vous en convaincre faite l'essai avec 15 utilisateurs sur un petit écran courant sur les nouveaux ultra-portable.
Merci de vos réponses

Denis B.

Denis B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    C'est effectivement "intéressant" !
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Denis,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le developpement d'une nouvelle application mobile. Avec cette application, vous n'aurez plus à utiliser votre portail web. Tout sera pilotable de par votre smartphone.

    Le management de vos utilisateurs ne sera donc plus un problème.
    Vous recevrez un email lorsque l'application sera disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique