Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interface Web trop limitée en place

Bonsoir,
Pour la serrure connectée, j'ai plus de 10 utilisateurs. Aussi, lorsque je veux les affecter à la serrure, je suis obligé de descendre l’ascenseur du navigateur et alors je ne vois plus la case serrures.
Il y a toujours la solution de zoomer en diminuant la définition du navigateur, mais alors l'interface n'est plus lisible (sur un écran d'ordinateur ultra-portable).
La disposition des éléments devrait être améliorée. Pour vous en convaincre faite l'essai avec 15 utilisateurs sur un petit écran courant sur les nouveaux ultra-portable.
Merci de vos réponses

Denis B.

Denis B.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    C'est effectivement "intéressant" !
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Denis,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le developpement d'une nouvelle application mobile. Avec cette application, vous n'aurez plus à utiliser votre portail web. Tout sera pilotable de par votre smartphone.

    Le management de vos utilisateurs ne sera donc plus un problème.
    Vous recevrez un email lorsque l'application sera disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique