Problème interface Web trop limitée en place

Bonsoir,
Pour la serrure connectée, j'ai plus de 10 utilisateurs. Aussi, lorsque je veux les affecter à la serrure, je suis obligé de descendre l’ascenseur du navigateur et alors je ne vois plus la case serrures.
Il y a toujours la solution de zoomer en diminuant la définition du navigateur, mais alors l'interface n'est plus lisible (sur un écran d'ordinateur ultra-portable).
La disposition des éléments devrait être améliorée. Pour vous en convaincre faite l'essai avec 15 utilisateurs sur un petit écran courant sur les nouveaux ultra-portable.
Merci de vos réponses

Denis B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Denis

    C'est effectivement "intéressant" !
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le developpement d'une nouvelle application mobile. Avec cette application, vous n'aurez plus à utiliser votre portail web. Tout sera pilotable de par votre smartphone.

    Le management de vos utilisateurs ne sera donc plus un problème.
    Vous recevrez un email lorsque l'application sera disponible.