Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème interface Web trop limitée en place

Bonsoir,
Pour la serrure connectée, j'ai plus de 10 utilisateurs. Aussi, lorsque je veux les affecter à la serrure, je suis obligé de descendre l’ascenseur du navigateur et alors je ne vois plus la case serrures.
Il y a toujours la solution de zoomer en diminuant la définition du navigateur, mais alors l'interface n'est plus lisible (sur un écran d'ordinateur ultra-portable).
La disposition des éléments devrait être améliorée. Pour vous en convaincre faite l'essai avec 15 utilisateurs sur un petit écran courant sur les nouveaux ultra-portable.
Merci de vos réponses

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    C'est effectivement "intéressant" !
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le developpement d'une nouvelle application mobile. Avec cette application, vous n'aurez plus à utiliser votre portail web. Tout sera pilotable de par votre smartphone.

    Le management de vos utilisateurs ne sera donc plus un problème.
    Vous recevrez un email lorsque l'application sera disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page