Comment activer la protection sur ma Somfy security camera via l'interface Tahoma?

Ma camera est bien reconnu dans l'interface Tahoma et je peux ouvrir le rideau et regarder la video mais je ne peux pas démarrer la protection sauf en utilisant Somfy Protect et je ne peux pas l'inclure dans un scénario ni dans l'agenda.
Merci d'avance pour votre aide

Alain B.

    Réponses

    Christian L.

    Bonjour,

    Les interactions entre Somfy Protect et Tahoma sont consultables ici:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Mais y avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

    Bonne journée.

    Alain B.

    Il n'y a pas de réponse claire concernant ma demande. J'ajouterai une autre question :Comment faire pour intégrer Somfy Protect Caméra dans les capteurs d'alarme de TaHoma Serenity ?