Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion 4g sur caméra via visidom

Bonsoir.
Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g.
J'utilise l'application visidom.
La connexion se fait très bien en wifi mais lorsque je passe par le 4g ça met échec de connexion sur les 2 caméra puis après X tentatives elles sont enfin reconnues et donc accessibles.

Nicolas D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je viens d'essayer et pour ma part pas de problème en 4g. Bien sur un peu plus lent que le wifi.
    Si ça ne fait que quelques jours, c'est plutôt coté opérateur que ça se passe.
    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Nicolas D.
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    Bonjour.
    J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma freebox et ma somfy box mais le problème reste présent. C'est vraiment étrange car j'arrive à naviguer sans problème sur internet en 4g.
    Mais quand je veux visionner mes caméras la connexion essaye de se faire donc sa tourne puis marque échec de connexion sa se relance de suite et inscrit cette erreur plusieurs fois. Et d'un seul coup la connexion se fait, alors soit sur l'une des 2 caméras soir sur les 2.
    Bonne journée.

    Nicolas D.
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    Bonjour.
    Problème toujours pas résolu.
    Y a t'il un yellow's qui pourrait m'aider.

    Franck L.
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    Le serveur VISIDOM est en maintenance jusque 16h aujourd'hui. Cf encart bleu plus haut... Peut-être que votre problème sera résolu à la fin de cette maintenance...

    Nicolas D.
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    A cool.
    Oui j'espère bien car ce problème est très embêtant.
    Je vous tiens au courant.

    Bonjour Nicolas,

    Nos maintenances sur nos serveurs sont terminées, pouvez-vous m'indiquer si le problème est toujours présent ?

    Si oui, merci d'effectuer un test de débit de chez vous via le lien ci-dessous, quel est votre débit montant ?

    Test Débit

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonsoir Thomas M.
    Après plusieurs tests je pense que les maintenances ont corrigés le problème.
    Connexion en réseau mobile via visidom de meilleur qualité en 4G.
    En débit montant je suis a 1.17
    Bonne soirée.

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