Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capot intellitag ouvert?

Bonjour, j'ai eu ces alerte cet nuit, sur deux intellitag, vers 3h du matin et 1h plus tard, deux jours d'affilé. J’ai baissé la sensibilité de 8 a 7 .
les pattes de fixations ne sont pas cassés. Dois-je scotché un petit carton en épaisseur a l’intérieur du capot ??
A ce prix la dommage d'avoir besoin de scotch.

Aziz B.
Aziz B.

Aziz B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home sécurity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la carton et le scotch sont une idée ! Sinon attendez ici de voir si un Yellow peut vous dépanner.

    Bonne journée !

    Bonjour Aziz,

    Pouvez-vous me confirmer si le capot est correctement fermé et le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste donc enfoncé (pour chaque IntelliTAG incriminé) ?

    Si vous entendez le "clic" lors d'un appui sur le capot, essayez de tourner le capot 180º et vérifiez à nouveau.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique