Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fixation smoove

j'ai égaré le support a visser pour fixation de télécommande Smoove (store banne): y a t il possibilité d en commander une sans racheter la commande globale (68 euros!)?
Si on commande les caches il n y a pas la fixation?
merci

emmanuel G.
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    Bonjour

    effectivement, il n'y a pas le support avec le cache. Attendez la réponse d'un Yellow, ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    emmanuel G.
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    emmanuel G.

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    ok...merci!...Saint Somfy priez pour nous , donc...

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    pas besoin de prière, Somfy devrait vous en renvoyer un.
    Dès réception, fixez-le au mur afin de ne pas l'égarer;
    Vérifiez quant même qu'il n'est pas clipsé au smoove, cà m'est arrivé d'en charcher un durant un bon moment alors qu'il était tout bêtement à sa place.

    emmanuel G.
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    ok, merci MleM...

    Bonjour Emmanuel,

    Je prend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    emmanuel G.
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    A NicolasF: tres bien, merci!

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