Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fixation smoove

j'ai égaré le support a visser pour fixation de télécommande Smoove (store banne): y a t il possibilité d en commander une sans racheter la commande globale (68 euros!)?
Si on commande les caches il n y a pas la fixation?
merci

emmanuel G.
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    Bonjour

    effectivement, il n'y a pas le support avec le cache. Attendez la réponse d'un Yellow, ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    emmanuel G.
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    emmanuel G.

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    ok...merci!...Saint Somfy priez pour nous , donc...

    M le M

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    Bonsoir,
    pas besoin de prière, Somfy devrait vous en renvoyer un.
    Dès réception, fixez-le au mur afin de ne pas l'égarer;
    Vérifiez quant même qu'il n'est pas clipsé au smoove, cà m'est arrivé d'en charcher un durant un bon moment alors qu'il était tout bêtement à sa place.

    emmanuel G.
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    ok, merci MleM...

    Bonjour Emmanuel,

    Je prend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    emmanuel G.
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    A NicolasF: tres bien, merci!

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