fixation smoove

j'ai égaré le support a visser pour fixation de télécommande Smoove (store banne): y a t il possibilité d en commander une sans racheter la commande globale (68 euros!)?
Si on commande les caches il n y a pas la fixation?
merci

emmanuel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    effectivement, il n'y a pas le support avec le cache. Attendez la réponse d'un Yellow, ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    emmanuel G.

    ok...merci!...Saint Somfy priez pour nous , donc...

    Anonyme

    Bonsoir,
    pas besoin de prière, Somfy devrait vous en renvoyer un.
    Dès réception, fixez-le au mur afin de ne pas l'égarer;
    Vérifiez quant même qu'il n'est pas clipsé au smoove, cà m'est arrivé d'en charcher un durant un bon moment alors qu'il était tout bêtement à sa place.

    emmanuel G.

    ok, merci MleM...

    emmanuel G.

    A NicolasF: tres bien, merci!