Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Integration Linky

Bonjour,
Je souhaiterai integrer dans ma tahoma le compteur linky, mais a ce jour il n'y a rien de proposé.
Je précise que je n'ai pas acces au compteur via internet car mon Fournisseur d'electricite n'est pas EDF.

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
1
333 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    et en quoi peut-on vous aider puisque rien n'est prévu entre Tahoma et Linky ?

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voulais savoir si il était prévu d'integrer ce comteur avec un accessoire somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors je laisse le soin à Somfy de vous répondre.

    Bonne journée !

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    944 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça serait peut-être intéressant ce genre d'intégration, mais il me semble que le système linky n'est pas trop ouvert niveau protocole. En attendant on peut relier Tahoma par teleinfo en utilisant le capteur de consommation.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    944 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. C'est bien de ça que je parlais. Il est normalement aussi équipé d'une sortie teleinfo comme dans les compteurs de génération précédente. Mais pour une réelle intégration, il faut attendre que linky atteint sa maturation, je pense que pour l'instant, la priorité pour le distributeur d'électricité, c'est son installation dans tous les foyers.
    Mais si Somfy travail déjà dessus, je ne dirai pas non à de nouvelles possibilités.

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'ai reçu ce jour une clé ATOME pour être installer sur mon compteur LINKY qui me permet d'avoir accès à toutes les caractéristiques de mon compteur via une application sur mon téléphone.
    Voici le lien de mon fournisseur permettant de l'installer : https://www.direct-energie.com/particuliers/aide-et-conta...
    J'ai actuellement une box Tahoma et souhaiterais savoir si il est prévu une interface ?
    Je vous joins des captures d'écran de l'application de mon téléphone.

    Bonjour Vincent,

    À ce jour, il n'est pas prévu de partenariat entre Linky et TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique