Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Caméra extérieure avec éclairage Netatmo avec la box Tahoma ?

Je voudrais acheter la NETATMO Caméra extérieure avec éclairage et détection de présence.
Je souhaite savoir si elle est compatible avec la box TAHOMA ?
Sinon, est-ce qu'il y a un produit compatible remplissant les mêmes fonctions : Détection, caméra et éclairage extérieur ?

Merci pour votre réponse.

KAREM M.
KAREM M.

KAREM M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette caméra est très bien, mais pas compatible Tahoma.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suppose que la compatibilité IFTTT de Tahoma mise en œuvre récemment a rendu compatible la caméra Netatmo avec Tahoma.
    J’envisage d’utiliser cette caméra comme déclencheur pour l’alumage de plusieurs points lumineux dans ma cour en utilisant TaHoma et des relais IO ou RTS. Est ce que cette solution est réaliste ? Et comment paramétrer un minutage pour gérer l’extinction après quelques minutes ? Merci pour votre aide.
    Question bonus: le même type de déclenchement via un scénario Tahoma est il possible avec la outdoor caméra de Somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Via TaHoma et IFTTT il est uniquement possible de lancer des scénarios de TaHoma, TaHoma ne peut pas être un déclencheur d'un applet IFTTT.

    Par contre l'application Somfy Protect est compatible avec IFTTT et il est donc possible de lancer une applet de IFTTT via une détection de la caméra via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique