Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fidélité ?

Bonjour
Je suis déçu des conditions d'obtention de l'offre fidélité :(
En mars 2017 nous avons emménagé dans notre nouvelle maison , en septembre nous avons fait motoriser la porte de garage avec un DEXXO PRO IO + 1 Cde SMOOVE ORIGIN IO (par un expert somfy), en janvier 2018 nous avons fait motoriser le portail avec un ELIXO 500 3S IO PACK CONFORT + un VISIO V500 (par un expert somfy) et en grande surface de bricolage un PACK TAHOMA SERINITY + 7 MICRO MODULE VOLET ROULANT , en 5 mois j'ai pour 2400€ de matériel SOMFY et je ne peux pas prétendre a une offre de fidélité !!! parce que je suis passé par un expert SOMFY ? mais si je ne dois pas faire travailler un revendeur SOMFY comment SOMFY veut vendre son matériel ??? quelque chose m'échappe...
Cdlt

lionel
lionel

lionel

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Lionel

    On ne peut rien faire pour vous ! Attendez une réponse de Somfy !

    Bonne journée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Lionel,
    Malheureusement, sur ce forum on ne pourra pas vous apporter de réponse ni de solution.
    Somfy est maître chez lui et nous en tant que simple utilisateurs de leurs produits, que voulez qu'on fasse pour vous aider ?
    Bonne journée.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Voici les conditions de l'offre fidélité, elles sont sans équivoques:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/fidelite

    Bonjour Lionel,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous fais parvenir un message privé car j'ai besoin d'informations personnelles.

    Bonne Journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Joli prénom : Alexandrine !!!

    Un grand merci Jean-Luc !

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique