Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fidélité ?

Bonjour
Je suis déçu des conditions d'obtention de l'offre fidélité :(
En mars 2017 nous avons emménagé dans notre nouvelle maison , en septembre nous avons fait motoriser la porte de garage avec un DEXXO PRO IO + 1 Cde SMOOVE ORIGIN IO (par un expert somfy), en janvier 2018 nous avons fait motoriser le portail avec un ELIXO 500 3S IO PACK CONFORT + un VISIO V500 (par un expert somfy) et en grande surface de bricolage un PACK TAHOMA SERINITY + 7 MICRO MODULE VOLET ROULANT , en 5 mois j'ai pour 2400€ de matériel SOMFY et je ne peux pas prétendre a une offre de fidélité !!! parce que je suis passé par un expert SOMFY ? mais si je ne dois pas faire travailler un revendeur SOMFY comment SOMFY veut vendre son matériel ??? quelque chose m'échappe...
Cdlt

lionel
lionel

lionel

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel

    On ne peut rien faire pour vous ! Attendez une réponse de Somfy !

    Bonne journée !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Lionel,
    Malheureusement, sur ce forum on ne pourra pas vous apporter de réponse ni de solution.
    Somfy est maître chez lui et nous en tant que simple utilisateurs de leurs produits, que voulez qu'on fasse pour vous aider ?
    Bonne journée.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Voici les conditions de l'offre fidélité, elles sont sans équivoques:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/fidelite

    Bonjour Lionel,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous fais parvenir un message privé car j'ai besoin d'informations personnelles.

    Bonne Journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Joli prénom : Alexandrine !!!

    Un grand merci Jean-Luc !

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique