Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de volet roulant qui ne repond pas a la commande individuelle RTS

Bonjour
j ai un VR qui ne répond plus du tout ni à la RTS individuelle ni à la centrale ni bien sur à la TELIS 6
il est descendu juste qd on a essayé électriquement de le débrancher , puis plus rien et donc est resté en position fermée moyenne..
merci pour vos réponses

monique P.
monique P.

monique P.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce qu'il répond à la coupure 2/8/2 ?

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points

    nous n avons pas effectué la procédure 2/8/2
    car mon mari a peur que cela déprogramme les autres volets

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, cette procédure ne doit être faite que sur le volet récalcitrant.

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points

    Merci J ean Luc , nous avons débrancher électriquement les autres volets. Nous avons effectué le 2/8/2 et la commande individuelle réfoncctionne
    il me reste a tester la centrale et voir la telis 6
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Revenez sur ce post si vous avez des problèmes.

    Haut de page