Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de badge

mon badge n'est pas détecter il m'indique absent et pourtant je suis bien chez moi j'ai effectuer toutes les manipulations pour qui soit de nouveaux détecter rien ne fait ... Je pense qui est défectueux merci de me dire comment faire car je n'est plus de solution .

dominique B.
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    Est-ce que vous pouvez poser le badge à coté du link, attendre quelques minutes et voir si ça change ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    à quelle distance est-il du link ?

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    Le link se trouve à l'étage et moi je suis en bas même que je suis à l'étage il me met absent

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    j'ai déjà essayer rien mes le badge en lui même fonctionne il coupe bien l'alarme sauf il me met absent et tout essayer rien de rien

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    le badge de mon épouse lui par contre il est correctement reconnue il na pas de soucie c'est bien mon badge qui a un soucie

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    je voudrai savoir si une personne peut me donner la solution miracle pour mon badge merci , deuxième problème rencontrer ma sirène extérieur fonctionne par intermittence à cause du mauvais signal radio je voudrai savoir si je rajoute un link supplémentaire cela peut régler le problème merci

    Bonjour Dominique,

    Tout d'abord, je vous invite à supprimer et à réinstaller le badge en question. Une fois installé, posez le badge à proximité du Link et vérifiez sur l'application s'il est maintenant reconnu présent.

    Concernant la sirène extérieure, il n'est pas possible de rajouter un deuxième Link pour une installation. En revanche, vous pouvez rajouter un relais radio pour étendre le signal. Pensez à repositionner le Link pour améliorer le signal de la sirène.

    Bonne journée !

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    je vais essayer et j'ai acquis un relais radio merci pour vos réponse .
    Cordialement

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    bonjour , j'ai de nouveau la manipulation pour mon badge rien toujours pas détecter , merci de me dire comment faire pour le remplacer par somfy car je pense qu'il est défectueux .
    Cordialement

    Bonjour Dominique,

    Je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis il la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer ensuite si le badge apparaît présent dans l'écran d'accueil ainsi que le départ et l'arrivée dans l'historique d'activités récentes.

    Bonne journée !

    dominique B.
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    bonsoir , et merci pour votre réponse et non rien ne change toujours pas détecter le badge en lui même doit avoir un problème je vais devoir le faire remplacer et ma sirène extérieur aussi défectueuse car même avec relais radio supplémentaire signal faible voir aucun et pourtant elle se trouve à environ deux mètre du relais je sais plus quoi fair sinon voir avec somfy pour qui me remplace le matériel défectueux

    Bonjour Dominique,

    Je ne trouve pas dans l'historique d'activités récentes ces manipulations faites le vendredi soir, mais uniquement une réinstallation du badge incriminé. Il est indispensable de suivre pas à pas les manipulations décrites dans mon message précédent.

    Si le dysfonctionnement persiste, nous pourrons le remplacer.

    Concernant la sirène extérieure, je tiens à préciser qu'un signal radio faible n'indique dans aucun cas un dysfonctionnement de la sirène. Je vous conseille d'inverser le Link par le relais radio temporairement afin de vérifier si le signal radio améliore ou reste inchangé.

    Bonne journée !

    dominique B.
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    pour répondre au sujet du badge pour effectuer la manipulation il faudrait déjà qu'il apparaisse sur appli téléphone et il n'apparaît pas alors comment faire ????

    Bonjour Dominique,

    Vous m'avez dit dans votre premier message que le badge vous indique "absent", non qu'il n'apparaît pas du tout.

    Dans ce cadre, je vous invite à vous connecter sur votre compte (pour rappel, chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte et adresse mail) et activer l'affichage de présence dans les réglages de la "Vie privée". Seulement le compte de votre épouse a l'affichage de présence activé.

    Bonne journée !

    dominique B.
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    Bonsoir et merci pour votre réponse si je dois utiliser une autre adresse mail il va me demander installer à nouveau le matériel

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous aider à comprendre le fonctionnement du système.

    Bonne journée !

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