Alexa écho allemand peut il être mis a jour en français

Je veux acheter un écho 2 allemand. Est ce que je pourrai faire la mise à jours en français après le lancement de alexa en France ?

Kemy

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il faut poser la question à Amazon ! Comment voulez-vous que Somfy qui en est tributaire vous réponde !

    Patrick S.

    Je peux répondre car je viens de passer de l'allemand au français.
    Comme lu sur internet depuis quelques temps, les échos et écho dot de deuxième génération (avec le + et - sur le dessus et nom pas le cercle tournant) sont compatible.
    Les premières génération (j'en ai aussi un écho) ne sont pas compatible et ne prennent pas le français.