Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je refais mon installation interface PC de mon alarme et je souhaiterais supprimer mon alarme somfy.net pour reprendre la procédure au départ.
Pouvez-vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas

    que voulez dire ? Vous voulez supprimer votre ancien compte ? Si tel est le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici le numéro de la centrale 602376.
    Je souhaite supprimer le compte en cours sur cette centrale pour en recréer un.
    Je souhaiterais modifier l'IP...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un Yellow supprimera votre compte, cependant, sachez qu'il n'y a pas besoin de supprimer un compte pour changer l'adresse IP.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Supprimer un compte pour en recréer un ne corrigera aucun problème de connexion et sert uniquement à modifier votre nom de sous-domaine. Vous rencontrerez toujours les même problèmes de configurations après la suppression du compte et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Effectivement, j'ai réussi à faire ma modification sans supprimer mon compte.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique