Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je refais mon installation interface PC de mon alarme et je souhaiterais supprimer mon alarme somfy.net pour reprendre la procédure au départ.
Pouvez-vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Nicolas

    que voulez dire ? Vous voulez supprimer votre ancien compte ? Si tel est le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici le numéro de la centrale 602376.
    Je souhaite supprimer le compte en cours sur cette centrale pour en recréer un.
    Je souhaiterais modifier l'IP...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    un Yellow supprimera votre compte, cependant, sachez qu'il n'y a pas besoin de supprimer un compte pour changer l'adresse IP.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Supprimer un compte pour en recréer un ne corrigera aucun problème de connexion et sert uniquement à modifier votre nom de sous-domaine. Vous rencontrerez toujours les même problèmes de configurations après la suppression du compte et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Effectivement, j'ai réussi à faire ma modification sans supprimer mon compte.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique