pieton avec keygo

Est-il possible d'avoir un bouton pour ouverture pieton sur KEYGO avec freevia? Cela se faisait facilement avec KEYTIS.

Bernard M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr que c'st possible, même manip d'appairage qu'avec une keytis;

    Richy C.

    Bonjour,

    Déjà, pour démarrer:

    https://youtu.be/DoCIH0GqBlQ

    Bernard M.

    Merci
    C'est effectivement le même principe, mais concrètement il faut utiliser la touche 2 (bien indiquée sur KEYLIS). Sur KEYGO, les touches ne sont pas numérotées et la 2 est la petite à gauche (J'avais utilisé la petite à droite !!!) Pas facile a deviner.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Si cà marche c'est l'essentiel.
    merci de votre retour et bon W.E