Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'installer/calibrer mes intellitags

Lors de l'installation ou du calibrage de mes intellitags je suis toujours bloqué à l'étape où on demande de fermer le capot.
J'ai beau appuyer très fortement, enlever le caoutchouc orange, rien n'y fait, je n'arrive pas à dépasser cette étape.
Comment savoir que ces intellitags ne sont pas défectueux?

Gerard B.
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    Bonjour,
    Un Yellow's devrait vous contacter pour vous apporter de l'aide.
    Patientez ici ou si c'est urgent faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Je vous invite à refaire la calibration de chaque IntelliTAG en suivant les indications de l'application sans sauter les étapes ni en faisant de pauses. Si cela bloque toujours à l'étape de fermeture du capot, je vous invite à vérifier que le capot enfonce bien le bouton à l'intérieur ou même à appuyer directement le bouton durant 3s.

    Merci de revenir vers moi ensuite afin de vérifier que le capot soit bien fermé.

    Bonne journée !

    Gerard B.
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    Alors nous avons finalement réussi à calibrer nos deux intellitags; pour ce faire nous avons dû déplacer le Link pour qu'il soit à la fois proche de l'intellitag et en ligne directe vers la box wifi (ce dernier point semble avoir été important car les tentatives précédentes échouaient alors que le Link était à un endroit où d'autres équipements captent très bien le wifi, seul le Link semble avoir eu ce problème).
    Bref lorsqu'on a une maison avec de gros murs en pierre la calibration est un vrai cauchemar.
    Au final nous sommes parvenus à avoir un intellitag dans une zone non couverte par le wifi mais à portée radio du Link en déplaçant le Link et notre box wifi uniquement pour la calibration...

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Pour information, seulement le Link communique en WiFi avec la box internet. Le reste de périphériques communique en radio directement avec le Link.

    Bonne journée !

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