Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'installer/calibrer mes intellitags

Lors de l'installation ou du calibrage de mes intellitags je suis toujours bloqué à l'étape où on demande de fermer le capot.
J'ai beau appuyer très fortement, enlever le caoutchouc orange, rien n'y fait, je n'arrive pas à dépasser cette étape.
Comment savoir que ces intellitags ne sont pas défectueux?

Gerard B.
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    Bonjour,
    Un Yellow's devrait vous contacter pour vous apporter de l'aide.
    Patientez ici ou si c'est urgent faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne journée.

    Bonjour Gerard,

    Je vous invite à refaire la calibration de chaque IntelliTAG en suivant les indications de l'application sans sauter les étapes ni en faisant de pauses. Si cela bloque toujours à l'étape de fermeture du capot, je vous invite à vérifier que le capot enfonce bien le bouton à l'intérieur ou même à appuyer directement le bouton durant 3s.

    Merci de revenir vers moi ensuite afin de vérifier que le capot soit bien fermé.

    Bonne journée !

    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

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    Alors nous avons finalement réussi à calibrer nos deux intellitags; pour ce faire nous avons dû déplacer le Link pour qu'il soit à la fois proche de l'intellitag et en ligne directe vers la box wifi (ce dernier point semble avoir été important car les tentatives précédentes échouaient alors que le Link était à un endroit où d'autres équipements captent très bien le wifi, seul le Link semble avoir eu ce problème).
    Bref lorsqu'on a une maison avec de gros murs en pierre la calibration est un vrai cauchemar.
    Au final nous sommes parvenus à avoir un intellitag dans une zone non couverte par le wifi mais à portée radio du Link en déplaçant le Link et notre box wifi uniquement pour la calibration...

    Bonjour Gerard,

    Pour information, seulement le Link communique en WiFi avec la box internet. Le reste de périphériques communique en radio directement avec le Link.

    Bonne journée !

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