Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'installer/calibrer mes intellitags

Lors de l'installation ou du calibrage de mes intellitags je suis toujours bloqué à l'étape où on demande de fermer le capot.
J'ai beau appuyer très fortement, enlever le caoutchouc orange, rien n'y fait, je n'arrive pas à dépasser cette étape.
Comment savoir que ces intellitags ne sont pas défectueux?

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

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    M le Coyote
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    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's devrait vous contacter pour vous apporter de l'aide.
    Patientez ici ou si c'est urgent faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne journée.

    Bonjour Gerard,

    Je vous invite à refaire la calibration de chaque IntelliTAG en suivant les indications de l'application sans sauter les étapes ni en faisant de pauses. Si cela bloque toujours à l'étape de fermeture du capot, je vous invite à vérifier que le capot enfonce bien le bouton à l'intérieur ou même à appuyer directement le bouton durant 3s.

    Merci de revenir vers moi ensuite afin de vérifier que le capot soit bien fermé.

    Bonne journée !

    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

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    Alors nous avons finalement réussi à calibrer nos deux intellitags; pour ce faire nous avons dû déplacer le Link pour qu'il soit à la fois proche de l'intellitag et en ligne directe vers la box wifi (ce dernier point semble avoir été important car les tentatives précédentes échouaient alors que le Link était à un endroit où d'autres équipements captent très bien le wifi, seul le Link semble avoir eu ce problème).
    Bref lorsqu'on a une maison avec de gros murs en pierre la calibration est un vrai cauchemar.
    Au final nous sommes parvenus à avoir un intellitag dans une zone non couverte par le wifi mais à portée radio du Link en déplaçant le Link et notre box wifi uniquement pour la calibration...

    Bonjour Gerard,

    Pour information, seulement le Link communique en WiFi avec la box internet. Le reste de périphériques communique en radio directement avec le Link.

    Bonne journée !

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