Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon link ne se connecte plus

Bonjour
Depuis 2 jours maintenant impossible de me connecter à mon link j essai de changer le réseau WiFi mais le link ne se connecte plus même après reinitialisation
Je ne sais pas si je dois le supprimer et perdre mon installation pour tous recommencer mais si mon link ne se connecte pas je ne serai pas plus avancé
Pour une alarme qui n as même pas 6 mois je suis très contrarié

Rudy
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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va venir à votre aide.
    Bonne journée.

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    Personne ne peut m aider ?

    Bonjour Rudy,

    Votre Link semble connecté à votre réseau depuis dimanche soir.

    Bonne journée !

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    Oui j ai réussi à le reconnecter mais avec beaucoup de tentative et pour le moment ça fonctionne mais jusque quand ?

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    Toujours avec mon problème de connexion de link je ne sais pas si cela viens de ma WiFi mon link n arrête pas de se dexonnecter

    Bonjour Rudy,

    Votre Link se déconnecte en effet immédiatement après la connexion, généralement le matin. Arrive-t-il à se connecter tout seul ? Quel est votre FAI ? Le Link reste-t-il connecté à une box internet principale ou borne WiFi ?

    Bonne journée !

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