Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

enregistrement de l'alarme

bonjour,
j'ai essayer d'enregistrer mon alarme sur votre site afin de povoir y accéder à distance, mais il ne détecte pas l'adresse IP du bloc système, malgré que nous l'ayons débranché puis rebranché. y aurait-il un autre moyen de procéder?

cyril M.
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    Bonjour

    essayez avec ce code: 2480-03

    Bonne journée !

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    bonjour,
    on a également essayer avec ce code mais ca ne fonctionne tjs pas.
    la page s'actualise toutes les 5 secondes sans trouver l'alarme.
    est-ce que les plug interfèrent dans la connection?
    merci

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    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?
    L'alarme doit être connectée directement sur votre box adsl ou par boitier cpL.

    La case "accès à distance" doit être cochée au niveau du réglage réseau.

    Les ports 80 et 443 doivent être ouvert sur la box fai.

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    on a tout vérifier tout est ok mais tjs pas de connection. nous n'avons encore jamais créer de compte, en tout cas pas que l'on se souvienne...

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    cyril M.
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    Bonsoir, ci joint les captures d'écran
    Merci

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    Bonsoir

    Sur le « Réglage de l’interface, passez
    Le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le « Réglage réseau » mettez :
    DNS Primaire = 8.8.8.8
    DNS Secondaire = 8.8.4.4

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    bonjour
    j ai fait se que vous m avez dis mais cela ne fonctionne pas ma page du serveur s actualise toujours toute les 5 seconde et impossible et il ne trouve pas l alarm

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    Bonsoir

    laissez ici le numéro à 6 chiffres de votre centrale (c'est un numéro commençant par 5 ou 6). Un Yellow va vérifier qu'il n'existe pas déjà un compte créé pour cette centrale.

    Bonne soirée !

    cyril M.
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    bonjour,
    je pense que le numéro d'alarme est le 536578.
    merci d'avance pour votre aide

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    C'est bien ça ! Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or vous avez déjà créé un compte pour cette Centrale. Il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer de second.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    cyril M.
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    bonjour,
    merci pour tout, tout fonctionne parfaitement!

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