problème de fermeture sur GDK 3000

problème de fermeture, il se ré-ouvre d'un coup, ou il se s’arrête avant la fin de la fermeture et ceci 3,4 voir 5 fois avant qu'il puisse se refermer complètement.

frederic R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de ce GDK ?

    Déverrouillez, et contrôlez en manœuvrant à la main que le déplacement de la porte ne présente pas de point dur.

    Contrôlez son bon équilibrage.

    Faites une RAZ de l'électronique et refaites une mise en service.

    Anonyme

    Bonjour,
    Cà ressemble à un simulacre de détection d'obstacle.
    Comme vous invite à le faire Richy, débrayez le moteur et actionnez manuellement la porte pour vérifiez l'absence de tout point dur.
    Vérifier le parfait équilibrage de la porte, elle doit s'ouvrir et se fermer du bout des doigts.
    vérifiez que la navette circule librement dans le rail.
    Au besoin, faites-nous une vidéo sonore de la porte en vue totale et en montée/descente.
    Bonne journée.