Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de fermeture sur GDK 3000

problème de fermeture, il se ré-ouvre d'un coup, ou il se s’arrête avant la fin de la fermeture et ceci 3,4 voir 5 fois avant qu'il puisse se refermer complètement.

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
martet
Ville:
caudecoste
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de ce GDK ?

    Déverrouillez, et contrôlez en manœuvrant à la main que le déplacement de la porte ne présente pas de point dur.

    Contrôlez son bon équilibrage.

    Faites une RAZ de l'électronique et refaites une mise en service.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cà ressemble à un simulacre de détection d'obstacle.
    Comme vous invite à le faire Richy, débrayez le moteur et actionnez manuellement la porte pour vérifiez l'absence de tout point dur.
    Vérifier le parfait équilibrage de la porte, elle doit s'ouvrir et se fermer du bout des doigts.
    vérifiez que la navette circule librement dans le rail.
    Au besoin, faites-nous une vidéo sonore de la porte en vue totale et en montée/descente.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique