Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

connexion gsm

Alarme OK Connection GSM OK Pilotage depuis GSM OK Mais pas de message au déclenchement de l alarme En voulant télécharger Alarme Somfy sur Google Play : réponse Article pas disponible dans votre pays ???

PIERRE F.
PIERRE F.

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97429
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PROTECTIOM 400 GSM
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15 IMPASSE DES JAMALACS
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PETITE ILE
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    Bonjour

    je viens d'essayer et pas de problème !

    Vous êtes en France métropolitaine ?

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