Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de point d'exclamation sur Tahoma

Bonjour,
Sur mon appli Tahoma, j'ai un point d'exclamation sur un de mes thermostats Danfoss LC13. J'ai réinitialisé ma Tahoma, pas de changement, j'ai réapairer le thermostat, le point d'exclamation a disparu, et ce matin il est réapparu.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Si nécessaire, voici le code pin de ma Tahoma : 1209-0455-9935
Merci de votre aide.
Cordialement.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, vous avez redémarré votre routeur ? Parfois ça résous ce genre de problème.

    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    41330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de Saint Sulpice
    Ville:
    FOSSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai redémarré ma box(routeur) et le point a disparu a suivre pour voir si il ne réapparaît pas.
    A suivre.

    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    41330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de Saint Sulpice
    Ville:
    FOSSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai redémarré la box (routeur), le point d'exclamation a disparu puis vers 15 h à mon retour il est réapparu. Il ne suffit donc pas de redémarrer le routeur.
    Merci pour votre concours, j'attends qu'un yellow vérifie ma Tahoma ou m'indique quoi faire. Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique